• Rouge-gorge 06

    Oiseaux de mon jardin 5991

    « CommunautéRouge-gorge 07 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:24
    Martine

    Adorable cliché. J'aime beaucoup le chant de ce petit oiseau à caractère vif.

    Bonne soirée

    Martine

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:52
    Marine D

    Il est trop beau mon petit ami, je l'adore, et tu l'as bien réussi, bien capturé dans la boite !

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:00
    cristof

    coucou martine

    en voila un petit oiseaux adorable comme tout.

    bonne année à toi .bises;

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 00:31
    Caroline PC

    celui-là c'est le moins timide avec la bergeronnette qui s'approche des maisons,

    j'aimerais pouvoir les photographier mais je ne suis pas assez rapide ou pas assez patiente,

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :