• Communauté

    Nouvelle communauté : Le Sud-Ouest et les Pyrénées :

                     paysages, faune, flore, traditions,monuments, villes, campagnes....

                                                             Béarn , Pays basque, Landes, et autres .....

     

    http://www.over-blog.com/com-1203600768/Le_SudOuest_et_les_Pyrenees.html

    « Pic du Midi d'OssauRouge-gorge 06 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:22
    Martine

    Bonjour Martine,

    Voilà une communauté bien sympathique.  Mes racines plongent dans le grand Sud-ouest. Même si dorénavant je vis plus près de la méditerranée, on ne peut oublier. Je sens que je viendrai souvent me balader sur tes lignes.

    Bonne année 2011

    Amicalement

    Martine

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:48
    Marine D

    Tu le sais, je me suis inscrite tout de suite, puisque c'est chez moi Martine

    Merci beaucoup pour cette belle initiative qui remplace celle qui a fermé

    Bisous @+++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :