• Pic du Midi d'Ossau

    Le Béarn 6072a-copie

    « Meilleurs voeux pour 2011Communauté »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:50
    Bruno de Grenoble

    J'ai présenté hier mes voeux sur commentaire à tout les blogueuses et blogueurs et ils sont resté invisible et j'ignore pourquoi? Je retourne donc sur ton blog pour les souhaits, je suis vraiment désolé pour ce problème.Je te souhaite une merveilleuses année de bonheur et de santé ainsi qu'à tes proches. Amitiés, Bruno

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:51
    Marine D

    Notre ami nommé aussi Jean-Pierre, superbe !

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 22:47
    Mireille

    Lo Pic de Mieidia d'Assau ou le Jean-Pierre..La fierté des Béarnais. et qui à fière allure avec ses sommet enneiger quand on le regarde du boulevard des Pyrénées.A bientôt . 

    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:16
    Ulysse

    D'où vient son surnom ?

    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:24
    Martine 64

    son surnom "Jean-Pierre" : voir les explications sur ce site

    http://www.lebearn.net/picdumidi.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :