• Le lézard

    Photos-retouchees-02-3373.jpg

    « Blattes : EctobiusQui la connaît ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:55
    nikou66

    ça y est , je peux mettre mon commentaire, oui, j'ai des problèmes pour mettrent mes commentaires sur les blogs, ça marche pas toujours , et je comprends pas pourquoi !

    Bon, ton lézard est super et j'aime bien ce fond noir !

    Bises

    nikou

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:02
    crislo

    sacre regard

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 09:27

    Joli, j'adore les lezards...

    bises egyptienne

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 21:21
    Christiane Art

    Merci Martine , superbe lézard et l'on dirait un dinausor  , bravo ! .. 

    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:54
    Cephalantera

    Bonsoir Martine

    Belle photo et superbe présentation, on a l'impression que le lézard sort d'un miroir.

    Bon WE, bises

    6
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:20
    La Mante

    quel montage ! excellent ! on le croirait sortir de l'écran !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :