• A identifier ...

    Pouvez-vous m'aider à identifier ces deux criquets, s'il vous plait, merci !

    Ils ont été photographiés dans la vallée d'Aspe , au bord d'une rivière le 14juin. Ils mesurent à peu près entre 1 et 1,5cm .

    Ce sont des juvéniles, je suppose !   un criquet des pâtures peut-être ????

    A identifier ...

    A identifier ...

    « Araignée : Elise la thomise (Misumena vatia)Les dermestidés : l'Anthrène bigarré »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:38

    Des juvéniles sûrement.

    J'ai publié un criquet des pâtures

    Bonne journée.

    Michel

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:51

    J'ai regardé ton article ce matin, mais là j'ai deux criquets différents il me semble !

    Merci pour le renseignement.

    A+

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 23:50

    Bonsoir,Martine,tes clichés de ces bébés criquets sont superbes,je pencherais pour le premier,un criquet marginé et le second,un criquet des pâtures,bonne soirée à toi

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:12

    Merci pour le renseignement.

    Bonne journée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :