• Tulipes

    Sans-titre-1.jpg

    « Araignée 24 : thomisePâqurettes 03 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:37
    Ulysse

    Magnifique fleur qui se décline dans toutes les couleurs, j'adore

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:06
    Bruno

    Bonsoir Martine

    Magnifique composition florale, des photos plus belles les unes que les autres, j'adore

    Amitiés bisous, Bruno

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:47
    Gilbert

    Un bel assortiement de couleurs!

    Bonne soirée Martine.

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:57
    Anne Marie

    Bravo pour les tulipes et le montage

     

    plus nuancée pour les arraignées

    A+

    Anne Marie

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:11
    crislo

    beau panel de couleurs

    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:21
    cigalette

    Elles sont superbes ces tulipes, merci bonne soirée

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:07
    mimi

    Très chouettes ces tulipes aux différentes couleurs!!!

    Comment fais-tu pour mettre la petite photo en travers des autres, j'ai essayé il y a quelques semaines mais je n'ai pas encore trouvé la méthode.

    Bonne soirée.

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:56
    Martine 64

    tu sélectionnes la photo,

     dans un coin en passant la souris tu vas voir une double flèche, à ce moment là tu peux faire pivoter ta photo, dis-moi si tu y arrives

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :