• Théridion Impressum ou Sysyphium ?

    Famille : THERIDIIDAE                     Genre : Theridion

    Cette petite femelle a tissé sa toile dans les branches d'un hibiscus

    Arachnides 04 Theridion 7135

     

    Théridion Impressum ou Sysyphium ?

     

    Théridion Impressum ou Sysyphium ?

    Arachnides 04 Theridion 7106

       

     
     
    « L'Azuré porte-queueCriquets »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:21
    richardunord

    Oui... Theridion aussi pour moi... Elle ressemble à T. impressum mais rien de sûr... Je demande à Koen !

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 00:05
    richardunord

    Koen est réactif : "En Belgique, je dirais aussi T. impressum ou T. sisyphium avec une légère préférence pour la première."

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 06:45
    pappy-jeff

    Bonjour Martine

    Je trouve les photos d'une exceptionnelle beauté, mais malheureusement je n'aime toujours pas ces petites bêtes, de plus celle-la, est toute velue

    A+

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:11
    Cephalantera

    Bonsoir Martine, comment peut-on bien voir avec autant d'yeux..... Belles photos.

    Bonne soirée, bises

    5
    gilou 46
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:39
    gilou 46

    tes petites araignées commençaient à manquer,jolies photos Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :