• Sortie nature - Les champignons

    Sortie nature et cueillette.

    Le sous-bois offre une très grande variété de champignons.

    Sortie nature - Les champignons

    Sortie nature - Les champignons

    Sortie nature - Les champignons

     

    « Papillon : le VulcainLa chayote ou chayotte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:41

    bonjour,

    de tres beaux clichés et de belles varietes , il faut s'y connaitre et attention de manger les bons

    bonne soirée

    à bientot

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:11

        Bonjour,

        Je garde et mange les champignons que je connais, le cèpe , la girolle ou chanterelle, le  pied-de-mouton ...

        Bonne soirée.

        A+

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:34

    Bonjour Martine

    Comme je ne m'y connais pas du tout, je n'ose pas; et pourtant il y a des délices.

    Bonne après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :