• Ski

     ski009

    « Montage 09 pour CristofTarin des aulnes 05 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 20:36
    titane

    Tu vas où skier ? Ne dragues pas trop les pisteurs !!!    bises, Titane

    2
    lg
    Samedi 5 Février 2011 à 20:45
    lg

    Bonjour, visite de hasard.. je découvre vos superbes photos et je ne me rends compte qu'il y a aussi des Farnçais passioné par les oiseaux.

    Nos clients anglais sont toujours super impressionés quand ils découvrent le "Wall Creeper" sur le mur de notre église. Je vais essayer de retrouver la photo pour vous faire passer, il parait que c'est rare.

    Merci pour le plaisir des yeux.

    Laurent

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 09:44
    Bruno de Grenoble

    Bonjour, un petit coucou rapide je suis en transition de changement de FAI et je n'ai plus de connection d'internet

    Amitiés, Bruno

    4
    Samedi 12 Février 2011 à 16:45
    Marine D

    C'était bien la journée au ski ?

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 16:47
    Martine 64

    Une superbe semaine avec neige et soleil

    bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :