• Rouge-gorge 09

     Oiseaux de mon jardin 5901

    « Araignée : salticide 12Paysage de neige »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 11:17
    Marine D

    Mon délicieux petit ami, je lui ai mis un petit plateau pour les graines en plus du petit portique existant mais on est envahi par les mésanges !

    Bises Martine

    2
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:51
    Caroline PC

    Ah! un rouge gorge! c'est quand même plus mignon qu'une araignée! rien que de voir ces grosses araignées, ça me fait des frissons partout! j'en vois souvent (des rouge-gorges) mais dès que j'ouvre la porte, ils s'envolent! jolie photo, j'admire aussi la patience... bises 

    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 14:21
    Bruno de Grenoble

    Belle saisie Martine on dirait avec le froid il sont moins craintifs, la faim certainement

    Amitiés, Bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :