• Plumbago ou Dentellaire du Cap

     avant l'ouverture des fleurs Fleurs & jardin 5980a

    Les fleurs présentées dans un autre article

    Fleurs & jardin Plumbago 5981

    « Qui la connaît ?Coccinelle sur ombellifères »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:44
    crislo

    la fleur est sympa mais je l'aime bien en bouton aussi

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:46
    Caroline PC

    Bonsoir Martine, c'est une belle fleur, encore plus belle en bouton! rare!

    bises

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:54
    nikou66

    Comme c'est beau ! je trouve ces fleurs très fine et douce !

    Bonne soirée

    Bisous

    nikou

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:42
    Gilbert

    Des jolis détails sur la première photo.

    Bonne soirée Martine.

    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:27
    lecroum

    c'est bien cadré et les teintes ressortent tres bien ; bravo Martine et à bientot...

    6
    Samedi 6 Août 2011 à 21:59

    superbe, je n'ai jamais vu une plante de cette manière. sinon j'adore ce bleu. bises et bonne soirée. celine

    7
    Samedi 6 Août 2011 à 22:18
    cathline

    bonsoir   magifique de perfection

    bonne soirée et excellent dimanche  bises cath

    Chez moi la chicorée sauvage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :