• Pinson du nord 03

    Identification    

     Oiseaux-de-mon-jardin-7658.jpg

    « Oiseau 03Fleurs de bruyère »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:48
    Didier - 365 Photos

    Je n'ai pas les mêmes Pinsons chez moi...

    Celui-ci a de très belles couleurs !

    @ bientôt Martine

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:30
    Gilbert

    Je trouve le pinson du Nord très beau, et tes photos sont très belles, bien cadrées.

    Bonne soirée Martine.

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:06
    Martine 64

    Tu es très gentil !

    Quand mes photos seront aussi nettes que les tiennes .....

    je serai satisfaite, mais pour le moment j'ai encore des progès à faire

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :