• Parmi ces oiseaux, il y a aussi ....

    .... ceux qui sont là toute l'année.

    Les mésanges charbonnières ( Parus major ).

    Elles aiment les graines de tournesol et les cacahuètes.

    Parmi ces oiseaux, il y a aussi ....

    Parmi ces oiseaux, il y a aussi ....

    Parmi ces oiseaux, il y a aussi ....

    ..... Le rouge-gorge  ( Erithacus rubecula joue souvent à cache-cache,

    celui -ci ne se laisse pas photographier facilement !!!!

    à travers la vitre seulement !

    Parmi ces oiseaux, il y a aussi ....

    Parmi ces oiseaux, il y a aussi ....

    .... sans oublier le moineau domestique ( Passer domesticus )

    Parmi ces oiseaux, il y a aussi ....

     

    « La neige est là ....Le lac de Serres-Castet ... près de Pau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 16:33

    eh oui , bonjour

    c'est reposant de les observer ces piou piou...

    bon dimanche

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:14
    Hervé MARTIN

    Bonjour Martine,


    un peu de temps, une petite paire de jumelles, j'ai commencé cette année à observer les oiseaux fréquentant le jardin : 17 espèces identifiées à ce jour = je n'imaginais pas une telle diversité...


    Je suis désormais beaucoup plus attentif aux observations dans d'autres jardins : merci pour tes photos !!


    Au plaisir,


    Amitiés

    3
    pappy-jeff
    Samedi 14 Février 2015 à 15:57

    Bonjour Martine

    Ils sont superbes ces petits oiseaux

    J'ai beau essayer de  photographier ceux de mon jardin, je suis loin mais très loin de réaliser de tels clichés, alors je me régale en admirant les tiens

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :