• Montage : Essai 02

    D'après cette image : Lien femme 02

    « Le pinson des arbres (femelle)Clubiona »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:44
    crislo

    c'est bien reussi martine et bien penser

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:30
    Nokomis

    Bon Soir,

    Tu es douée pour les montages ! Je n'ai pas cette patience là !
    Bonne soirée

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:21
    esku

    encore un bel effet Martine,tu travailles avec photoshop?

    bonne soirée

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:30
    Martine27

    Essai très largement confirmé !

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:51
    cigalette

    Wouah! superbe cet effet, magnifique, merci gros bisous

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:47
    cristoF

    excellent travail sur les couleurs et le placement juducieux des halos!!

    beau travail martine .

    je veux bien t'inviter dans ma communauté ,quand tu fais ce genre d'image !

    si tu es d'accord dit le moi et je t'envoie une invit!

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 14:05
    Martine 64

    Je veux bien, mais tu sais je n'en fais pas beaucoup, il me faut pas mal de temps et en plus je ne suis jamais contente de ce que je fais. Alors, à toi de voir

    Merci

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 14:55
    cristoF

    je t'envoie une invit,mais ne te stresse pas tu post quand tu veux ,etd'être au contact d'autre graphiste tu donneras peut être envie de créer est même de réaliser un tuto proposer pasr hélène!!

    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:58
    cristoF

    bienvenue dans la dimension graphik ,martine !

    passe une bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :