• Les mésanges de mon jardin

    La mésange bleue

    Les mésanges de mon jardin

    La mésange charbonnière

     

    Les mésanges de mon jardin

     
    La mésange huppée  
     Oiseaux 02 3396-copie  

     la mésange noire

    Les mésanges de mon jardin

    La mésange à longue queue
     Oiseaux 02 6060

     

     

    « La neige est làLa grive musicienne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 10:11
    pappy-jeff

    Que c'est beau ce melange de mésanges

    A+

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 13:29
    Surf'N'Truite

    De bien beells mésanges qui semblent ne pas se préoccuper des conditions climatiques!

    Merci Martine, à bientôt.

     

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 15:58

    Jolie série!

    @+

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 16:53
    crislo

    il y en a deux que je ne peux voir celles de droites...

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 18:01
    Cephalantera

    Bonsoir Martine, ton jardin est le RDV des mésanges. Il ne manque que la bleue pour ainsi dire.

    Bonne soirée, bises

    6
    did
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:25

    Sympa les cadrages pour ces joilies photos

    Félicitations

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:41
    Joseph Guégan

    C'est intéressant d'avoir mis en parralèles ces différentes photos de mésanges.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :