• Les lacs de Suyen et La Claou

    Direction Lourdes, Argelès-Gazost, col du Soulor.

    Continuer jusqu’à Arrens-Marsous, puis à gauche jusqu’au barrage du Tech. Suivre la route et monter au parking de la Maison du Parc. Et vous continuez ..... Renseignements

     
     
    « A identifierMachaon »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 21:27
    nikou66

    Cette année nous sommes passés à Argelès-Gasost, grrrrrrr, nous avons loupé ce magnifique endroit !

    bonne soirée et bsious Martine

    nikou

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 19:19
    Cephalantera

    Bonsoir Martine

    Superbe diapo, quand je vois cela je rêve de la montagne. Mais.... je n'ai pas rêvé j'ai vu passer une orchidée sauvage.

    Bonne soirée, bises

    3
    jcz
    Lundi 29 Août 2011 à 20:39
    jcz

    Salut Martine,

    Super ton diapo, ça donne envie ... moi qui suis devenu fan de rando depuis quelques temps, tu viens de me donner une idée de rando sympa... très beau lacs et cascades

    Merci pour le voyage virtuel 

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 09:50
    titane

    Merci pour cette jolie balade ! cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allée ! Pourtant, j'aime beaucoup cet endroit. Ce qu'il y a de bien en montagne, c'est que chaque vallée est différente, chacune avec son charme. Très belle journée ! Bises. TItane

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:35
    Marine D

    Tes photos sont merveilleuses ! Je connais le lac de Souyen, je l'ai montré, il est d'une couleur divine, le Ciaou c'est au dessus ?
    Je ne le connais pas il semble plus petit mais la balade est belle, ça donne envie, merci Martine ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :