• Les bébés sont nés .... le 31 juillet

    Depuis 28 jours Elise la thomise, montait la garde au-dessus, au-dessous de l'abri qu'elle a confectionné en enroulant une partie d'une feuille de géranium.

    Et ce matin ( 31 juillet ) , la voilà partie faire une promenade, elle abandonne son poste ....

     

    Car les bébés sont là .... Ils sont minuscules , 1 mm environ.

    Ils font leur première sortie par une petite ouverture, mais reprennent bien vite le chemin de la maison .... pour le moment !

     

    « Elise la thomise ... (suite)Papillon : le tircis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:03

    Excellent! Tu étais prête pour la naissance! Bravo! Ils sont mignons tous ces bébés Thomise.

    Si ça se trouve, il y en a qui resteront dans les parages! Tu vas avoir une famille nombreuse à nourrir.

    J'ai adoré la vidéo.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel.

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 11:18

    Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, mais après 3 jours d'absence je viens de revoir la maman ce matin. Elle est revenue sur les fleurs de ciboulette, beaucoup d'insectes passent par là.

    Bonne journée

    Bises

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 10:49

    Bonjour Martine

    Vraiment formidable d'avoir suivi cet événement d'un bout à l'autre. Une belle fratrie que tu peux proposer à l'adoption.

    Bonne journée

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 10:53

    La maman est revenue, mais j'ai l'impression que les bébés sont partis. Avec la pluie et le vent ils doivent être au moins chez les voisins !!!!

    Bonne journée

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 18:51

    Bonsoir Martine,

    j'ai adoré la vidéo avec notamment le jeu entre les deux "bébés" : "pousses toi de là que je puisse rentrer à la maison !"

    votre patience a été payante... merci !

    Amicalement

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 19:28

    Merci beaucoup Hervé

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:59

    J'adore ta vidéo Martine !

    je te félicite pour ta patience et la volonté qui tu as à vouloir à chaque fois nous donner le  meilleur des images

     

    bisessssssssssssssssssss @ très bientôt

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:56

    Merci René.

    Bisessssssssssssssssssssssssssss et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :