• Le pinson des arbres (femelle)

        Ordre : PASSERIFORMES                     Famille :  FRINGILLIDES

    Fringilla coelebs

    Fiche d'identification Oiseaux-02-2212.jpg

    « Hors sujet (essai) : DanseMontage : Essai 02 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:37
    Didier - 365 Photos

    J'en vois souvent dans mon jardin !

    Bonne semaine Martine

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:15
    crislo

    magnifique photo, beaucoup de douceur

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:28
    Nokomis

    Bon Soir Martine,
    Superbe cliché une fois de plus !
    Je croise plein de gros oiseaux, mais les petits semblent me bouder. Je les entends, mais ils se cachent et il y a encore bien trop de feuilles sur les arbres pour pouvoir leur tirer le protrait !
    Mon heure viendra ;-)
    Bonne fin de journée à toi

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:41
    Gilbert

    Joli cliché, ils arrivent chez moi également.

    Bonne soirée Martine.

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:31
    cigalette

    Wouah! M A G N I F I U Q U E!, superbe, merci, merci gros bisous et bonne nuit

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:44
    cristoF

    il est magnifique dans ce fond si bleu!

    bonne aprés midi martine!

    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:33
    Cephalantera

    Bonsoir martine

    On dit souvent gai comme un pinson, celle-ci n'a pas l'air d'humeur. Cela dit cette une belle photo.

    Bon WE, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :