• Le pinson des arbres

    Le pinson des arbres - Fringilla coelebs

    Ordre : Passériformes          Famille : Fringillidés 

    Le mâle

    Renseignements

    Le pinson des arbres

    Le pinson des arbres

    Le pinson des arbres

     

    « Araignée : Scytodes thoracicaAraignée sauteuse : Heliophanus trubulosus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:06

    bonjour,

    un bel oiseau que je rencontre chez moi, mais cette année les oiseaux sont perturbés avec cette meteo bizarre.

    à bientot

    bon week end

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:50

        Ils ne sont pas nombreux cette année .... le manque de froid surement !

        Bon We à toi aussi.

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:48

    Sa majesté est éclatant en plein soleil. Sur l'avant dernière il te jette un regard de haut : "Salut toi est-ce que je suis bien comme ça ?" Passes une douce nuit en rêvant avec son chant mélodieux.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 08:45

        Merci Vadou et bon WE.

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:43

    Bonsoir Martine, je l'aime bien celui-ci, il a une bonne tête. Bonne fête, bises.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 20:09

        Merci beaucoup. Bon We.

        bises

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:34

    Et chez moi, un de ses cousins a failli y laisser la vie....

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :