• Le cirque de Gavarnie

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:33
    nikou66

    Le cirque de gavarnie, j'y suis allée plusieurs fois, la dernière fois ça remonte à 2 ans avec ma fille, mon neveu et mon mari.

    Cest toujours un plaisir

    Bises

    nikou

     

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 15:49
    orchi.vores

    Mon ami veut m'enmener là bas en septembre. Ce diaporama donne envie.

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:31
    Cephalantera

    Bonsoir Martine

    Ce diapo est superbe, cela me rappelle des souvenirs j'avais fait une rando près du cirque et dormi dans un refuge.... que de souvenirs.

    Bonne soirée, bises

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:21
    Melly

    il parait qu'on peut "visiter" à dos d'âne !  magique !

    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:53
    Christiane Art

    Bonne soirée Martine , merci pour ton superbe diaporama : une vraiment belle région ! . Bises ,

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:30
    titane

    Très belles photos ! Les Pyrénées sont belles, surtout sous un beau ciel bleu !!! Bises, Titane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :