• La blatte

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:59
    Christiane Art

    Bonne aprém Martine , superbe insecte , merci . Bises ,

    Christiane ,

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:56
    crislo

    belle lumiere...

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 19:04
    nikou66

    Jolie photo, mais, j'aime pas trop, ça me donne des frissons, ben, je sais pas pourquoi !

    Bisous

    nikou

    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:24

    Je n'avais jamais vu une blatte, elle est trés jolie, on dirait une sauterelle. A+

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:54
    cigalette

    Belle photo, mais j'aime pas cette bestiole, berg j'en ai froid dans le dos, merci bisous

    6
    Lundi 8 Août 2011 à 07:04

    Ah en voici une que je ne connais que trop bien ! (plus brune en egypte)

    Bises egyptienne

    7
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:51
    Cephalantera

    Bonsoir Martine

    C'est currieux, je pensais que les blattes étaient noires. Peut être que celle-ci n'est pas encore adulte.....?

    Belle photo.

    Bonne soirée, bises

    8
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:29
    francoise

    Bonjour,

    Voici la découverte d'un blog très intéressant et très instructif.

    A bientôt peut être dans mon parc de la vanoise.

    Amitiés

    Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :