• L'orchis mâle

     

    Orchis mâle - Orchis mascula

    Renseignements ICI

    L'Orchis mâle
     

     

     
    L'Orchis mâle
    « Le pavot jauneGentianes printanières »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:45

    Bonsoir,
    C'est vraiment magnifique, la dernière et grandiose avec un arrière bokeh digne d'une belle photo.
    Merci pour ce grand plaisir des yeux.
    Bonne soirée.
    Bises 

      • Samedi 11 Mai 2019 à 10:57

        Bonjour,

        Merci pour le compliment !

        Bon we. Bises

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:32

    Bravo, belles photos. Ces orchis sont vraiment magiques. J'ai essayé hier de photographier des orchis singe, mais pas avec le même bonheur. Bon Week end

     

      • Samedi 11 Mai 2019 à 18:13

        Merci. Ce n'est pas toujours facile, beaucoup de photos ratées !

        Bon WE.

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:01
    gilbert.

    Belle série, j'adore cette fleur, par chez moi je la trouve sur les dunes, près des étangs de Trévignon.

    Bonne journée Martine.

      • Samedi 25 Mai 2019 à 10:14

        Merci Gilbert, j'aime beaucoup les orchidées sauvages. Elles sont magnifiques !

        Bon we.

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:57

    Fascinantes orchidées sauvages qu'il faut prendre le temps d'observer. Merci pour ces magnifiques photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :