• L'étourneau sansonnet

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:50
    cigalette

    Bonjour, une superbe photo, d'un superbe oiseau, mais gare à son bec pointu, je m'y suis déjà frottée, quand il entrais dans le grenier où j'habitait avant et qu'il n'arrivait pas a en sortir, je l'attrapais, mais monsieur me becquais avec force, pourtant je ne voulais juste que le libérer.

    Ici c'est par nuée bien souvent qu'ils se déplacent au dessus des champs, et quelques uns dans le jardin.

    Merci et douce journée

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:51
    Nokomis

    Il est peu aimé cet oiseau, mais je le trouve très beau, et je l'aime bien moi.
    Bises et bonne journée Martine

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:28
    Didier - 365 Photos

    Un oiseau que je ne vois pas souvent !

    Bonne journée Martine

    Un lien qui te concerne :

    http://focus85.over-blog.com/pages/X_Blogs_Amis--6815661.html

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:05
    Martine 64

    Merci Didier, très gentil de ta part

    quant à moi je n'en ai mis aucun car difficile de choisir et de pouvoir mettre tout le monde.

    Comme tu l'as fait c'est super bien. Félicitations et merci

     

     

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:35
    Surf'N'Truite

    Vraiment magnifique Martine, sur ton blog je vois de près et en détail de beaux oiseau que jusqu'à présent je n'avais fait que voir de loin...vraiment superbe.

    Merci.

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:44
    crislo

    bien caché le petit piou piou mais belle photo...

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:57
    Cephalantera

    Bonsoir Martine, il est tout joli ce petit pailletté. Il a perdu sa tribue?

    Bonne soirée, bises

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:25

    Joli cliché de cet étourneau!

    @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :