• Fauvette à tête noire femelle

    Si  le nom sied plutôt au mâle, la femelle et les jeunes ont la calotte brun-roux.

    fiche d'identification   

    Oiseaux de mon jardin 6099-copie-1

    « Fleur 35 : lis blancsPapillon : moiré printanier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:02
    cigalette

    superbe, il est très beau merci

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:52
    Eddy Holden

    assez discret comme oiseau ..je vois mieux ceux qui ont des couleurs vives ou qui ont une grande g.....

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:24
    Bruno de Grenoble

    Bonsoir Martine, j'adore cette photo cette fauvette est superbe j'aime aussi la profondeur de champs lumineuse

    Amitiés, Bruno

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:04
    stef

    je ne peut commenter toutes vos photos car elles sont toutes MAGNIFIQUE...

    chapeau bas....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :