• Fauvette à tête noire 01

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:02
    Didier - 365 Photos

    Très jolie cette Fauvette !

    Merci Martine

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:38
    Marine D

    Quel joli petit oiseau, je ne sais pas la reconnaître... !

    Tu es du Béarn ? Du Pays Basque ? Moi qui cherche une communauté à présent que "le Sud-Ouest et ses Merveilles" a fermé inopinément sans tambour ni trompettes, et sans prévenir, et j'y postais beaucoup ! Ca m'intéresse !

    D'où es-tu ?

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:04
    Martine 64

    Je suis du béarn et j'ai ouvert une communauté

    64 : béarn et pays basque

    si tu es interessée, pas de pb

    à bientôt

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:18
    Marine D

    Je penses que je vais m'inscrire, j'aurai préféré Sud-Ouest car ça ratisse plus large et que je suis landaise d'origine ... et puis nous naviguons facilement dans ce secteur plus large...

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:39
    chris03

    Jolie!!! Pas facile à photographier, bravo!

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:19
    richardunord

    Salut Martine et merci pour ton com.

    J'ai aussi sorti mes jumelles pour regarder les oiseaux que je nourris... mais ils sont un peu loin pour les prendre en photo... Bouvreuil (de saison), mésange et rouge gorge aujourd'hui...

    Mes arachnides elles, restent au chaud et viennent me rendre visite !! :-)))

    Richard

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:04
    cigalette

    magnifique photo, je n'ais pas encore aperçus cet oiseaux ici, un jour peut être, bonne journée et merci

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:35
    Marine D

    je t'avais fait une seconde réponse, je ne la trouves pas Martine

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:06
    Marine D

    Je te remercie beaucoup d'avoir élargi au Sud-ouest tout entier ta nouvelle communauté, c'est parfait,  j'aurais pu poster mon article d'aujourd'hui chez toi .
    Je vais prévenir Caroline de Mimizan qui déplorais comme moi la fermeture abrupte et sans information de la Communauté "Le Sud Ouest et Ses Merveilles" !

    Bises et bon courage pour cette entreprise Martine

    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:11
    Martine 64

    Merci beaucoup

    bonne année à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :