• Essai 04 : La mésange bleue

    Original mésange bleue

    « Le retourAraignée : Steatoda ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:13
    Surf'N'Truite

    Superbe montage Martine, bravo!

    Quel talent ;)

    A bientôt.

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:54
    cristoF

    trés belle réalisation martine ,l'effet dispersion est un excellent filtre ,j'adore l'utilisé comme tu as pu tant rendre compte!

    bon dimanche!

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:16
    Martine 64

    J'essaie de l'utiliser, pour le moment j'apprends

    Merci

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:52
    duriezphotos

    Un petit coucou , merci pour ta superbe photo qui est une réussite ! . Ton blog est toujours

    aussi beau ! . Bises ,

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:04
    cigalette

    Oh! superbe cet effet, j'adore, bisous bonne soirée

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:21
    titane

    Essai transformé ! le rendu est superbe ! bises et douce journée. Titane

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:33
    Nokomis

    Impression étrange que je ne parviens pas à définir. Jolie photos en tous cas.
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :