• Essai 03

    Image : Lien blondyy-danseuseb.jpg

     

    « ClubionaLe verdier d'Europe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:53
    cristoF

    hello martine,

    si tu permet une petite critique ,je n'aurais pas traité le personnage en N/B,vu que c'est une composition trés coloré.

    et comme je ne connais pas le logitiel que tu emploie je ne peut pas t'aider plus que ça!

    sinon le résultat est pas mal!

    bon week end martine.

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:26
    cristoF

    c'est mieux martine!

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:51
    Nokomis

    Bon Soir Martine,
    Tu t'éclates avec tes créa, et je les trouve vraiment réussies !
    Bonne soirée

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:42
    Caroline PC

    Bonsoir martine , tu te lances dans les créas, c'est très beau j'admire la souplesse de la danseuse! et le décor original

    bises

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:50
    esku

    j'aime bien ,

    danser avec la lune

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :