• En hommage .....

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:54

    Moi aussi je suis Charlie. J'ai beaucoup de peine.

    Le moyen âge et l'obscurantisme font un retour en force dans le monde civilisé.

    Il ne faut pas laisser faire ça!

    Amicalement, Michel

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:31

    Nous sommes tous Charlie
    Bonne journée Martine

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:06

    comme tu as bien raison ! bisessss

    4
    pappy-jeff
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:06

    Mon blog est en deuil

    Le site N&P est en deuil

    Toute la France est en deuil, mais surtout en colère

    A bientôt

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:08

    bonjour, 

    oui en hommage à eux mais n'oublions pas les autres victimes

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:36

    Je suis Charlie aussi tous unis nous vaincrons ces barbares! bonne soirée

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:37
    Gilbert.

    Bonjour Martine,

    Idem pour moi, je suis Charlie également, comme beaucoup le choc a été rude pour moi, ils n'ont décidément aucun humour ces barbares!!!!

    Bon dimanche Martine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :