• Cigale bossue

    Renseignements   

    Ordre : HEMIPTERES                                                   Famille : ISSIDES

    Juvénile de Hysteropterum sp.                       2 mm

    Insectes-04-8232.jpg   Insectes-04-8233.jpg
    « Ils bourgeonnentUn travail de fourmi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:57
    Gilbert

    Joli gros plan, je crois bien que je n'en ai jamais vu.

    Ps: je suis moi même assez irrégulier ces temps ci, j'ai pas mal de travaux d'extérieur à faire dans mon jardin.

    Bon Lundi de Pâques .

    A+

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:45
    crislo

    tres interessante  et jolie photo 

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:57
    Didier - 365 Photos

    On en voit rarement !

    Merci Martine et Bonne semaine

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:45
    Cephalantera

    Bonsoir Martine, est-ce qu'elle chantera tout l'été, je ne sais pas. Par contre je sais que ces de belles photos. Bonne soirée, bises

    5
    gil rigaux
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:42
    gil rigaux

    mignonne la p'tite bête

    6
    pierrot
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:42
    pierrot

    Vraiment superbe gros plan,tres belle photo,merci Martine.

    Pierrot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :