• Boutons de rose

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:30
    @nika

    Qu'elle est belle, j'ai l'impression de sentir son parfum

    Gros bisous bonne journée

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:39
    Cephalantera

    Bonsoir Martine, cette rose est superbe. elle ressemble un peu à la variété "Louis de Funés".

    Bonne soirée, bises

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:00
    Gilbert

    La deuxième photo est franchement magnifique!

    Je ne sais pas si c'est chez moi, mais les blogs rame un max ce soir.

    Bonne soirée Martine.

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:35
    cristoF

    de bien belle couleurs qui réchauffent ,j'en ai bien besoin!!!

    bonne journée martine!!

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:44
    Véronique

    que de belles couleurs ! ce mélange de tons  est très lumineux, je te souhaite une bonne journée (nous avons eu de la neige encore cette nuit ... ici c'est si rare ...)

    6
    Leo
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:43
    Leo

    Bonjour Martine,

     

    à mon tour de te féliciter pour c eblog , qui me servira sans aucun doute , pour avoir plus de précision sur le nom des insectes que je photographie . Je viens de passer un agréable moment à regarder tes photos sur les alpes, qui me sont chéres puisque c'est chez moi , de superbes paysages montagnard comme je les aimes . Voila un blog trés intéressant et instructif .

    Bonne continuation !

     

    Léo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :