• Araignées salticides 19 et 20

      La première

    Arachnides-03-1446.jpg

     

    La deuxième

     

    Arachnides-03-1495.jpg

     

    Arachnides-03-1476.jpg

    « Reflets dans la goutte de rosée 02Hélianthemum ; coeur de la fleur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:03
    Gilbert

    Encore 3 belles macros, sur la troisième photo, on dirait quelle est dans l'eau?

    Bonne soirée Martine.

    Ps: merci pour l'identification de mon araignée, je pense que tu as raison.

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:00
    Martine 64

    j'ai l'impression que je viens de photographier la même

    elle est impressionnante avec des chélicères énormes

    beurk

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:30

     La derniere elle est vraiment trop mignone... Je vais finir par aimer les araignee grace a toi

    Bises egyptienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :