• Araignée : theridiidae ?

    longueur : 3 mm environ 

    jardin en ville ( Pau dans les Pyrénées Atlantiques)

    elle était sur une fleur de géranium, ensuite sur le mur de la maison, en plein soleil.

     

    Arachnides 4713

    « Papillon : tircisLes vendanges »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:27
    Ulderic

    Comment fais-tu pour trouver toutes ces araignées ? Je ne savais pas qu'il y en avait une telle variété...

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:36
    smart64

    Je les découvre depuis que je les photographie

    avant je ne faisais aucune différence entre elles

    et une petite préférence pour les salticides - bonne journée

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:01
    Didier - 365 Photos

    Oui, il y a beaucoup d'espèces d'araignées !

    Bonne journée Martine

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:16
    Sitelle

    Jolis clichés ! Pas peur des araignées alors, un petit passage chez toi !

    Bises et bon week-end !

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:23
    Françoise

    Je vasi finir par croire que tu vis parmi les araignées ! Au moins tu as matière à photos pour notre + grand plaisir .

    Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :