• Araignée : le thomise et l'araignée

    Photo de cet été                  le thomise et ses proies

    Arachnides 02 3111

    « Araignée : Epeire diadèmeTournesol »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:13
    cigalette

    magnifique photo, merci bisous

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:49
    Ulderic

    Une araignée qui en mange une autre ! Quelle cruauté... Bon apm.

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:54
    Didier - 365 Photos

    Je n'avais jamais vu cette Thomise manger une autre araignée !

    Belle prise Martine...

    4
    KLR
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:47
    KLR

    Je ne connaissais pas le thomise, c'est impressionnant. Jolie photo.

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:59
    richardunord

    Très intéressant... As-tu d'autres photos pour identifer la proie ?

    Prédation assez rare il est vrai !!

    Richard

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:01
    smart64

    je viens de mettre sur le site deux autres photos

    mais l'identification va être difficile

    merci pour ton aide à +

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:44
    Eddy Holden

    belle trouvaille ..je n'ai encore jamais trouvé d' araignée en train d'en becquetter une autre , ni de thomise de cette couleur d'ailleurs ..Pour la proie, je pencherais pour la variété " saltique " ..bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :