• Araignée : Argiope 02

    Araignée présentée dans un article précédent :  Son abdomen commence à grossir  : 7 jours entre les deux photos

    araignée : Argiope 02

    araignée : Argiope 02

     araignée : Argiope 02

     

     

     

    « Le brun des pélargoniums Sauterelle : l'Ephippigère carénée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 17:10

    Bonsoir,

    Lu ton passage sur mon site, merci. Je vois que tu aimes les araignées, femme courageuse !  Je vais le visiter dés que j'ai un moment A+

    Cordialement

    Pierre-Jean

    2
    Martine64 Profil de Martine64
    Lundi 19 Août 2013 à 17:24

    Pas courageuse ! mais malade , un peu folle comme certains disent !!!!!!! 

    Ce n'est pas grave , elles me passionnent !

    A+

    3
    *pierrou* Profil de *pierrou*
    Mardi 20 Août 2013 à 11:02

    Superbes tes photos de cette araignée que je connais bien,bisous,Martine et belle journée

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:48

    Bonsoir,

    très intéressant le comparatif entre les 2 photos ! Je viens d'en repérer une dans mon jardin, elle a déjà un gros abdomen. J'espère avoir la chance d'observer son cocon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :