• Araignée : araneus diadematus ou quadratus ?

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:56
    Charmille

    Avec ton blog, on apprend mieux à connaitre les araignées, j'en vois presque tous les jours, mais pas le temps de les contempler. Faire des photos, cela ne donne rien avec mon appareil. Heureusement que t'es là.Bonne journée,bisou

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:32

    On dirait une tomate.

    Super specimen, belle bete que je n'ai jamais rencontré.

    Merci pour cette identification.

    Bonne nuit

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:59
    jeff

    bonjour, superbe photo, j'aime beaucoup.

    bonne journée.

    jeff

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:15
    smart64

    Bonjour Jeff

    je viens de visiter ton blog, génial , je vais revenir

    à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :