• 01 : Avec un bouton de rose

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:10
    Sylvie

    Sublime ! rien d'autre à dire.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:01
    smart64

    Merci bonne journée

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:19
    365 Photos

    Je pense que tu as chopé le virus !

    Belle journée Martine

    4
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 21:14
    Christine

    Bonjour Martine....je suis heureuse de t'accueillir dans ma communauté "l'arrêt créations", d'autant plus que je constate que tu fais dèjà de bien belles choses, et d'autant d'autant plus que tu es béarnaise comme moi....(vallée d'Ossau pour moi). A trés bientôt alors....

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 09:36
    smart64

    Bonjour Christine, ravie de faire partie de ta communauté, le Béarn est bien beau (Pau pour moi)

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :